GIA Sentinelle
Bienvenue sur le forum des GIA ! Connectez-vous ! Ou enregistrez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GIA Sentinelle
Bienvenue sur le forum des GIA ! Connectez-vous ! Ou enregistrez vous !
GIA Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIA Sentinelle

Forum s'adressant à l'équipe Française d'airsoft : Les Sentinelles de la GIA ( Groupe Intervention Airsoft ).Toutes visites sont bien entendus les bienvenues.

Bienvenue chez la GIA Sentinnelle
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Partie]Le samedi 16 Mai 2015
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51 par Valou

» [Partie] du 1er Mai 2015
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:48 par /!\Spark/!\

» [achat] brassard
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46 par /!\Spark/!\

» [Proposition] formation+organisation+hierarchie
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:58 par Skia

» [Promu]Crash
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:45 par Valou

» [Organisation] Formation en unité ?
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28 par Crash

» [VENTE] M TAR 21
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27 par /!\Spark/!\

» [Promotion] Grade
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52 par Valou

» [Opération] Première OP de la Team samedi 6 juin 2015
[Proposition] formation+organisation+hierarchie Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:52 par Skia

Partenaires

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Proposition] formation+organisation+hierarchie

5 participants

quel leader choisissez vous ?

[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_lcap0%[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_lcap20%[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_rcap 20% [ 1 ]
[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_lcap0%[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_lcap0%[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_lcap80%[Proposition] formation+organisation+hierarchie I_vote_rcap 80% [ 4 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

salut a tous !
je pense à deux trois petites choses depuis un petit moment, et je me lance aujourd'hui Smile

Donc je me suis pas mal renseigné sur les vrais formations militaires et demander conseil Wink donc si vous le souhaitez je peux nous former Wink.
Ensuite au niveau de notre organisation il faudrait, je pense, se mettre d'accord et définir le "rôle" de chacun Smile
Et pour finir je pense, et je le redis, ce ne son que des idées, donc je pense que nous devrions, du moins pour le jeu, en lui même mettre en place une hiérarchie, et pourquoi pas en coordination avec nos rôles dans la team.

merci de m'avoir lu Wink et bonne soirée a tous Wink

Pour la formation ça se fera en partie.

Pour l'organisation il nous faut:
- un leader pour géré l'équipe
- un co leader en cas d'absence et pour le soutenir
- un mec qui gère la logistique
- un tacticien
- au moins un sniper avec son observateur
- et le reste en "soldat" avec leurs specialité

Et pour le hiérarchie il nous faudrait :
- un officier genre lieutenant, capitaine ou commandant
- deux ou trois sous officier genre sergent(chef) adjudant(chef)
- et quelque gradé du genre caporal
- et les autres serons 1er classe

après on peut mettre en place un système d’avancement, en fonction des compétences de chacun(e) pour que sa ne reste pas figer et que tous s'implique Smile



Dernière édition par Crash le Jeu 23 Avr - 18:27, édité 2 fois

/!\Spark/!\

/!\Spark/!\
Admin
Admin

Je suis entièrement d'accord avec tout ça , le seul soucis, c'est que des personnes devront se battre pour avoir un même rôle (Car oui en effet, plusieurs personnes souhaiterons être le plus haut placé par exemple , mais ce n'est pas mon cas).
On pourrais faire un jeu affin de définir qui le mérite le plus !
Pourrais tu nous structurer ta hiérarchie ? par exemple :

Colonel*1===> Commande tout le monde

Commandant *2==> Sous dirigé par le Colonel mais commande le bas de la hiérarchie
ETC...

https://giasentinelle.forumactif.org

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Oui je vais faire une MAJ d'ici très peut de temps Wink

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Pour ma part j'en suis bien évidemment Wink Quoi de mieux pour se former correctement ? Mais j'aimerai qu'on fasse ça en équipe bien sur Wink

Je pense "équipe, équipe" mais j'aimerai vraiment que ça marche correctement et qu'on deviennent meilleurs Very Happy

Bref tout ça pour dire que J'EN SUIS ^^

/!\Spark/!\

/!\Spark/!\
Admin
Admin

Et créer également des escouades... Donc faire en fonction, je veux dire par là que la hiérarchie s'adapte aux deux escouades ( faudrait bien évidement savoir que les escouades, une fois faites, ne pourrons plus être changée). Donc dans c'est deux escouades faire les deux leaders qui seront soit les plus haut placés dans l'équipe , soit les moins bien placés afin que tout le monde ai une hiérarchie plus ou moins bonne) en tant que soldat et pour avoir exécuté les ordres de Nico, il est très bon en tant que leader ... Et quand il est pas la c'est la personne mieux classé qui prend la relève d'escouade leader ... Je le voit comme ça Smile qu'en penses-tu ?

https://giasentinelle.forumactif.org

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

désoler mais je ne vois pas du tout nico comme un leader et désolé pour ma franchise, et se que je dit n'engage que moi, mais il est trop personnel et à mon sens pas assez responsable pour géré une équipe surtout que notre équipe et pas encore stable, je pense donc qu'on devrais choisir notre leader par un vote comme sa il sera choisi a la majorité Wink    

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Je suis pour choisir nos leaders en votant comme ça y'aura pas de problème vis à vis de se chacun pense.
Ensuite, par rapport à la MAJ je suis ok mais je voudrais savoir comment les grades et les spécialités vont être attribués à chacun ?

Valou

Valou
Lieutenant
Lieutenant

Bonne idée Crash je suis partant moi aussi et pareil pour Spark avec l'idée : "
Spark a écrit:Donc dans c'est deux escouades faire les deux leaders qui seront soit les plus haut placés dans l'équipe , soit les moins bien placés afin que tout le monde ai une hiérarchie plus ou moins bonne)

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Sa serais trop long a vous expliquer a l'écrit mais j'ai déjà prévu tout sa et je vous expliquerai Wink

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Salut tout le monde j'ai mis en place le vote c'est bon Smile et si vous vous demandez pk il n'y a que 5 nom , c'est simplement parce que nous ne sommes que 5 a faire vivre notre forum donc la team ^^
Si suis ouvert a toute discussion pour ce qui ne serai pas d'accord avec moi Smile

/!\Spark/!\

/!\Spark/!\
Admin
Admin

J'approuve tout ça !
Une petite question le vote correspond à quel leader ? de team ? ou d'escouade ?
Spark

https://giasentinelle.forumactif.org

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Il correspond au leader de team, et le second dans les votes sera coleader et si il y a l'unanimité bin le leader choisira son coleader Wink

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Par contre euh pour les autres on fait comment ? On fait sans eux ? :/

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

on les prévenir sur tout les supports de la team mdr que peut on faire de plus ^^

Skia

Skia
Colonel
Colonel

C'est fait Very Happy Bon on a fait notre max j'espère qu'ils s'y mettront autant que nous ^^

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

que les dieux du airsoft t'entende ma soeur mdr ;p

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Je pense que les autres membres de la team ne viendront pas voter. Donc est ce que tout le monde a voté ? (ds ceux qui font vivre le forum je parle) et je voudrais vous demander comment ça va se passer ensuite ?

Valou

Valou
Lieutenant
Lieutenant

Normalement c'est bon ya bien 5 votes

/!\Spark/!\

/!\Spark/!\
Admin
Admin

Non il y en a que 4 qui ont voté

https://giasentinelle.forumactif.org

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Qui na pas voter alors ? ^^

/!\Spark/!\

/!\Spark/!\
Admin
Admin

Romu

https://giasentinelle.forumactif.org

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Et tout le reste de la team ^^' mdr

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Il ne fait pas partie des 5 ^^ il y en a un de nous 5 qui na pas voter ^^ après tout les autres vote si il veulent du coup

Crash

Crash
Modérateurs
Modérateurs

Du coup maintenant ya les 5 votes Smile

kadcd


Admin
Admin

Pour ma pars je n'ai pas voter pour plusieurs raison.

- Je voterais pour le joueurs le plus apte à être chef d'escouade sur le terrain après avoir vu c'est compétence.
- Des personnes qui souhaite être chef d'escouade car je sais que certain ne veulent pas.
- Nous n'avons pas tout le monde sur le forum.

Je pense avoir tout dit.

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Par rapport à la convers si il y a un manque de communication ça se comprend parce que en parlant pour moi je n'ai pas tous les numéros de toutes les personnes de la team. Après on a le forum et FB pour communiquer mais jamais certains sont injoignables, que je puisse les contacter si j'organise un truc ^^ Pour éviter tout malentendu.



Dernière édition par Skia le Lun 27 Avr - 9:22, édité 1 fois

Skia

Skia
Colonel
Colonel

Autant pour moi j'avais pas vu tous se qu'il y avait sur la convers ^^'. On a juste proposé des idées à mettre en place si ça convenait à tous le monde. La moitié de la team était ok et maintenant tout le monde a changé d'avis parce que certains sont contres (se qui est leur droit).

Mais bon :/ On a proposé des idées et pris du temps pour le forum et pour l'équipe alors qu'on a nous aussi des priorités ^^. Donc ben on a proposé maintenant on fera ou pas selon comment ça se passe...

Voila Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum